L’Olympique de Marseille est en quête d’un nouvel entraîneur après le départ annoncé de Marcelino.
C’est ce qui s’appelle avoir le sens du timing. Ce mardi, L’Équipe annonçait le départ probable de Marcelino de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen s’apprête à faire une petite révolution dans son organigramme, alors que le technicien espagnol ne compte que 7 matchs sur le banc du club. Il n’en a pas fallu davantage pour voir un nom bien connu poser sa candidature…
Lire aussi – Longoria a déjà son entraîneur
Sur son compte Twitter officiel, Brandao a indiqué, non sans humour, qu’il était prêt à prendre la succession de Marcelino. L’ancien attaquant brésilien l’a même verbalisé avec une légende « Je suis déjà prêt » et un hashtag qui pourrait vite devenir viral « #CoachBrandao« .
S’il est évidemment difficile de prendre ce post au sérieux, nul doute que l’initiative du Brésilien fera sourire certains supporters marseillais. Ancien joueur de la maison, champion de France avec l’OM en 2010, Brandao a laissé le souvenir d’un joueur combatif et attachant. Le Brésilien a toujours clamé son amour pour le club phocéen depuis qu’il a mis un terme à sa carrière, en 2018.
https://twitter.com/brandaofficiall/status/1704090179051323484?s=46&t=XK-aDYHrnL-m2XMhdzHSFA