Le Danois Martin Braithwaite aurait demandé une prolongation de contrat à son club, autrement il serait prêt à changer d’air.
Principal artisan du premier succès de la saison du Barça aux dépens de la Real Sociedad (3-1) avec un doublé inscrit, Martin Braithwaite a gagné en confiance. Il est même tellement sûr de soi qu’il a exigé un nouveau contrat de la part de ses dirigeants et avec une revalorisation salariale à la clé. C’est ce que révèle El Mundo Deportivo.
Braithwaite a gagné du galon
L’ancien toulousain estime que son rôle au sein de l’équipe est devenu plus prééminent à la suite du départ de Lionel Messi. Et il veut désormais que ce nouveau statut soit reconnu par sa hiérarchie. Si ce n’est pas le cas, il serait prêt à aller voir ailleurs. Il ne manque d’ailleurs pas de sollicitations en ce sens. Plusieurs clubs anglais se sont renseignés à son sujet durant l’été.
L’initiative de Braithwaite risque de ne pas trop plaire en interne, à l’heure où le club met tout en œuvre pour réaliser des économies et que des joueurs cadres font de gros sacrifices pour la cause collective, à l’instar de Gérard Piqué.
A voir aussi :
>>> Le Barça met un Français à la porte
Source link