SPORT

Brahim Diaz, Ancelotti fait une promesse

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a assuré qu’il offrirait du temps de jeu à l’international espagnol Brahim Diaz.

Condamné à ronger son frein sur le banc de touche depuis son retour au Real Madrid cet été, Brahim Diaz (24 ans, 8 matches, un but toutes compétitions confondues) n’a disputé que 119 minutes sous les couleurs madrilènes depuis le début de la saison.

Lire aussi – Messi dévoile sa face sombre, la scène choquante (vidéo)

Lors de cet exercice 2023-24, le milieu offensif espagnol n’a été aligné qu’une seule fois au sein du onze de départ de Carlo Ancelotti, contre Las Palmas, le 27 septembre dernier.

Interrogé au sujet du statut de l’ancien Rossoneri, le technicien italien a évoqué la concurrence féroce qui sévit au sein de l’effectif des Merengue. Don Carlo a néanmoins garanti que l’Andalou allait bel et bien bénéficier de temps de jeu au cours de la saison.

« J’ai lu dans la presse que j’avais quelque chose contre Brahim Diaz parce qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis son retour… Ce n’est pas vrai, je n’ai aucun problème avec lui, a ainsi fait savoir Il Mister. Il n’a pas joué énormément, c’est vrai, mais je sais qu’il peut aider l’équipe. La concurrence est très élevée ici, mais il aura des minutes », a assuré Ancelotti.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité