Le Paris Saint-Germain dompte le Racing Club de Lens. Dans ce dernier match de la 18e journée de Ligue 1, le club de la capitale s’est imposé sur le score de 2 buts à 0. Kylian Mbappé et Bradley Barcola ont offert les trois points aux Parisiens.
Ce dernier qui a inscrit son deuxième but de la saison a été étincelant face aux Sang et Or et ne cesse de montrer de belles choses lorsqu’il est titularisé par Luis Enrique.
Après la rencontre au micro de Prime Video, Bradley Barcola n’a pas caché sa satisfaction sur son niveau de jeu affiché ce dimanche mais aussi depuis le début de la saison.
« J’ai de plus en plus la confiance du coach et de mes coéquipiers donc je ne peux que mieux jouer. Où est-ce je dois progresser encore ? Sur les pertes de balle et la lecture du jeu je pense, » a-t-il déclaré.
Avant de compléter et de revenir sur la partie : « On a mis beaucoup d’intensité dès le début, ce qui nous a permis de marquer. On a baissé en cadence en deuxième mi-temps, mais dans l’ensemble c’est quand même un bon match. »
Joueur clé pour Luis Enrique ?
Cantonné au banc des remplaçants en début de saison, Bradley Barcola enchaîne les titularisations depuis plusieurs rencontres. L’ancien lyonnais a la confiance totale de Luis Enrique qui commence à faire de lui le titulaire au poste d’ailier gauche.
Performant, Barcola prend de l’avance sur ses concurrents offensifs à savoir Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. L’international espoirs français est bien parti pour démarrer les rencontres importantes dans les semaines à venir. Affaire à suivre…
Source link