Au travers d’une banderole sans équivoque, les supporters de l’OL ont fustigé le début de saison de leurs joueurs. Peter Bosz les soutient.
La reconstruction s’annonce longue et difficile pour l’Olympique Lyonnais. Depuis le départ de Rudi Garcia, mission a été donnée à Peter Bosz de donner un grand coup de balai dans la fourmilière pour remobiliser un effectif en difficulté. Mais avec un nul et une défaite depuis le début de la nouvelle saison de Ligue 1, les choses s’annoncent compliquées et les supporters lyonnais mettent déjà la pression. Ce qui n’est pas pour déplaire à l’entraîneur.
Lire aussi : Clash Pogba-Deschamps, le sélectionneur s’explique
Le Néerlandais était face à la presse vendredi, à deux jours de la réception de Clermont par l’Olympique Lyonnais (13h, 3e journée de L1). Interrogé sur la fameuse banderole « Bougez-vous ou cassez-vous » déployée par les supporters des Gones, Peter Bosz n’a pas hésité à prendre parti : « Je n’ai pas vu mais on m’en a parlé. Je suis tout à fait d’accord avec cela. Absolument. »
Une banderole a été déployée devant le GOLTC. (RMC) pic.twitter.com/wpdD3Dr0Ic
— Inside Gones (@InsideGones) August 20, 2021
Et le technicien de s’expliquer : « Ce n’est pas facile de changer les mentalités, surtout si c’est ancré chez certains joueurs. Là ce n’est pas le cas et la réponse sera donnée dimanche sur le terrain. » Bosz a déjà fait des choix forts avec notamment la mise à l’écart de Marcelo. Il espère que son équipe sera capable de réagir dès dimanche face au promu clermontois. Les supporters lyonnais n’en attendent pas moins.