Mourad Boudjellal a un temps pensé pouvoir racheter l’Olympique de Marseille. Il veut que l’OM le remercie pour son action.
Les déclarations de Mourad Boudjellal sont souvent croustillantes. Ce mardi, l’ancien patron du RC Toulon était devant la presse pour assurer qu’il se concentrait définitivement sur son nouveau projet avec le Hyères 83 Football Club (National 2) et qu’il n’avait plus de vues sur l’Olympique de Marseille. Il en a profité pour ajouter un petit mot taquin à l’endroit de la direction phocéenne.
Lire aussi : L’OM prépare un très gros coup en défense !
« Accessoirement, ils pourraient me remercier parce que depuis qu’on a mis ce bordel, ils font du super boulot. Quand je vois ce qu’il se passe cette année, c’est un peu inespéré.« , a ainsi déclaré Boudjellal, sourire au coin de la bouche. Pour l’heure, la direction de l’OM n’a pas relevé ce clin d’œil, elle qui préfère rester concentrée sur la saison qui arrive et s’assurer que le mercato estival, déjà bien animé, se poursuive sans anicroche. Un effectif bien choisi lui permettra peut-être d’oublier la saison chaotique qui vient de se terminer.
A lire aussi : >>> Marie Portolano choquée, elle prend la parole
Source link