Alors que son club fait tout pour le libérer, Boubacar Kamara est déterminé à rester avec l’OM jusqu’à la fin de son contrat.
La relation entre Boubacar Kamara et sa direction de l’OM n’était pas au mieux et elle ne risque pas de s’améliorer avec les derniers rebondissements dans le conflit qui les oppose. Tandis que le club phocéen fait pour transférer l’ancien Bleuet dès ce mois de janvier, l’intéressé, lui, reste inflexible par rapport à sa position. Il n’a pas l’intention de bouger à la mi-saison. Selon une information du site Foot Mercato, il veut être maitre de son choix et c’est pourquoi il attend l’expiration de son bail avec les Olympiens. La pression exercée par son employeur n’a manifestement aucun effet sur lui.
Kamara contacté par trois clubs prestigieux
Kamara a déjà été contacté par trois grands clubs européens pour un transfert gratuit l’été prochain. Il s’agit du Bayern Munich, de Barcelone et de Chelsea. S’il se retrouve libre, il optera très certainement pour l’une de ses trois destinations. Mais, on n’en est pas encore là. Les responsables marseillais n’ont certainement pas dit leur dernier mot, même s’il est évident qu’ils ne sont aujourd’hui pas en position de force dans ce dossier. Ils vont avoir du mal à éviter la perte d’un de leurs meilleurs éléments sans recevoir la moindre compensation financière en retour.
A voir aussi :
>>> OM, Kamara : Destination choisie et départ imminent
Source link