Les murs ont tremblé dans le vestiaire lyonnais à Rennes, dimanche, à la mi-temps d’un match qui a complètement échappé à l’équipe de Peter Bosz.
L’Olympique Lyonnais a rendu l’une de ses pires copies de son ère récente, ce dimanche, sur la pelouse de Rennes (1-4). Baladé dans tous les compartiments du jeu, les Lyonnais auraient pu sombrer dans des proportions encore plus importantes au niveau du score. Devant les caméras, les acteurs de cette débâcle n’ont pas fui leurs responsabilités, à commencer par Peter Bosz, qui a reconnu les insuffisances criantes de son équipe. Mais le technicien néerlandais s’est montré encore plus virulent dans l’intimité du vestiaire.
A lire aussi – IPTV : combien ça coûte de l’installer ?
Les Lyonnais n’ont pas respecté le maillot
Le quotidien L’Équipe s’attarde sur cette soirée pénible pour les Lyonnais en Bretagne, dévoilant ainsi la teneur du discours de Peter Bosz à la mi-temps du match. « On n’en remporte pas un (de duels, ndlr) ! On se fait marcher dessus ! Vous ne respectez pas le maillot, vous n’honorez pas le maillot !« , aurait lancé l’entraîneur de l’OL à ses joueurs afin de les piquer. Il faut croire que cela n’a pas porté ses fruits, puisque même si les murs ont tremblé, les Gones ont encore encaissé trois buts après le repos…
Source link