SPORT

Bosz se jette sur un indésirable de Tuchel

Très discret au mercato, l’OL s’apprêterait à viser très haut pour l’année prochaine. Le coach néerlandais, Peter Bosz, vise un joueur de classe issu de Londres.

Damien Da Silva et Henrique, voilà le mercato de l’OL ! Pas très flamboyant pour le club de Jean-Michel Aulas qui souhaite très rapidement revenir en Ligue des Champions. La saison prochaine, les Lyonnais joueront la Ligue Europa. Les dirigeants lyonnais tenteraient de cibler un grand nom du mercato pour jouer à fond cette compétition. Il se pourrait que ce joueur se trouve en Angleterre du côté de Chelsea. Remplaçant de luxe au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, Hakim Ziyech intéresserait fortement le coach néerlandais Peter Bosz. Les deux hommes se connaissent après leur collaboration à l’Ajax Amsterdam.

À lire aussi : Quand Bonucci trolle les Anglais

L’OL miserait sur Hakim Ziyech au mercato

Acheté 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax, Hakim Ziyech est venu à Londres pour devenir le leader de l’entrejeu. Cependant, le Marocain a déçu par ses performances décevantes et s’est retrouvé à cirer le banc londonien, cette saison. L’OL pourrait donc relancer le joueur avec lequel il aurait eu des contacts. Pistant le joueur d’après le mensuel Le Foot, Lyon aurait entamé des discussions, sans proposer une offre concrète, avec l’agent de Ziyech dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Le joueur est néanmoins plus susceptible de continuer à Chelsea, selon les dires du journaliste Polprins, spécialiste sur le Benelux. « La relation entre Ziyech et Bosz est très bonne, le joueur intéresse le club mais le budget actuel ne permet pas de répondre aux exigences de Chelsea et du joueur », a affirmé le journaliste dans un premier temps, concernant les exigences salariales du joueur. « Les ambitions du Marocain sont identiques mais son avenir ne se fera sans doute pas à l’OL », a-t-il conclu.

Voir également : PSG : Pogba aurait fait son choix !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité