SPORT

Bosz commence à baisser les bras

Encore une désillusion pour Peter Bosz. Le coach de l’OL constate qu’il a une immense chantier devant lui.

Dans un entretien accordé à l’AFP, Peter Bosz, le nouveau coach de l’Olympique Lyonnais,le large chantier qui se présente devant lui après des résultats décevants tout au long de l’été et une ambiance pesante du fait des joueurs partants qui ne trouvent pas preneur. Bosz, qui a déjà viré deux joueurs de son effectif, est conscient que le grand changement dans la philosophie de jeu de l’équipe a du mal à psser.

Transformation difficile pour l’OL

« Je comprends bien que ce que je demande n’est pas facile, car le jeu offensif est difficile, a admis l’ancien tacticien de l’Ajax Amsterdam. Si on fait une faute face au pressing en défense avec du jeu offensif, cela se voit tout de suite. Si on joue compact devant le but adverse et si on commet une erreur plus haute dans le jeu, qu’il y a du monde derrière le ballon, c’est moins grave. »

 

Dans son entreprise difficile, Peter Bosz peut au moins se targuer du soutien total de sa direction à commencer par le patron de l’OL. « Le président (Jean-Michel Aulas) m’a demandé d’avoir un jeu offensif et attractif, a-t-il dévoilé. Nous travaillons là-dessus et les joueurs doivent suivre et apprendre. Ils essayent et déjà je vois que nous progressons sur le plan physique, car si on joue offensivement, il faut travailler athlétiquement de manière différente, avec des petits sprints et beaucoup d’intensité. Je comprends bien que cela va être un peu long. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité