Peter Bosz était présent en conférence de presse pour aborder le choc entre l’Olympique Lyonnais et le Racing Club de Lens, programmé ce samedi (21 heures).
Parce que l’Olympique Lyonnais aspire à retrouver les sommets, le choc contre le Racing Club de Lens, actuel dauphin du Paris Saint-Germain, sera un vrai test pour les Gones. Un examen que Peter Bosz souhaite passer en alliant la manière au résultat.
A lire aussi – Le Ballon d’Or 2021 a fuité, Benzema ridiculisé !
« Ce sera un match très intéressant »
« Je suis presque sûr qu’il y aura du spectacle, a lancé le technicien néerlandais en conférence de presse. J’ai vu beaucoup d’images de Lens, c’est une équipe qui n’a pas peur, pratique un pressing haut et n’a pas peur de jouer. À mon avis, ce sera un match très intéressant. Ici, il faut toujours gagner. La pression, on se la met nous-même ».
« On a perdu 8 points après la 80e minute, pris 8 buts, c’est trop. Il faut travailler là-dessus, a continué Peter Bosz. Je ne ferme pas les yeux sur les dix dernières minutes. Avec l’expérience qu’on a dans l’équipe, ça ne peut pas nous arriver », a conclu l’entraîneur de l’OL.
Source link