Tout juste arrivé sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz pourrait faire d’un talent de Bundesliga son nouveau leader d’attaque.
Tout juste arrivé à l’OL, Peter Bosz a déjà promis qu’il voulait amener un football beaucoup plus offensif à l’OL. Seul bémol, Memphis Depay, le leader d’attaque du club rhodanien, va quitter Lyon dans les prochains jours et oblige le technicien allemand et Juninho à lui trouver rapidement un remplaçant.
Bosz veut un football offensif à l’OL
Alors que la direction lyonnaise avance toujours sur le dossier Andrea Belotti, le nouveau technicien allemand pourrait compter sur la venue d’Alassane Pléa, l’international français formé à l’OL. « Des contacts avec Lyon ? L’OL est un très grand club, qui se bat chaque année pour la Champions League. Ne pas joueur la Ligue des Champions, ce n’est pas rédhibitoire », a affirmé l’attaquant du Borussia Monchengladbach à Canal +.
Cependant, le technicien lyonnais n’a toujours rien concrétisé. « On parle des joueurs, de ceux qui sont prêtés et de ceux qui pourraient nous rejoindre à Lyon. Je suis en contact presque tous les jours avec les dirigeants. Concernant le mercato, c’est encore trop tôt pour en parler. Je connais les joueurs« , avait-il déjà expliqué en conférence de presse.
Lire aussi >> Les premiers mots de Peter Bosz à Lyon
Source link