Les Girondins de Bordeaux ont décidé de se renforcer. Le club dirigé par Gérard Lopez lorgne du côté de l’Atlético de Madrid.
Trois jours après avoir arraché un point précieux au stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille (2-2, 2e journée de Ligue 1), Bordeaux travaille au renforcement de son effectif. Et c’est du côté de l’attaque que les recruteurs girondins veulent mettre l’accent, avec une cible privilégiée qui évolue au sein du club champion d’Espagne en titre, l’Atlético de Madrid.
D’après les informations de L’Équipe, Gérard Lopez aurait dans l’idée de recruter Marcos Paulo. Un joueur qu’il suivait déjà lorsqu’il était aux manettes du LOSC. Âgé de vingt ans seulement, le Brésilien a rejoint Madrid il y a un mois, après la fin du contrat qui le liait à Fluminense. La saison passée, il a inscrit sept buts et offert sept passes décisives. L’arrivée du joueur à Bordeaux dépendra notamment des départs éventuels de Yacine Adli (AC Milan) ou encore Toma Basic (Lazio). Paulo pourrait arriver en prêt.
A lire également : >>> Mbappé fait une annonce sur son avenir au PSG
Source link