Les Girondins de Bordeaux sont plombés par les cas de Covid. Le club s’est officiellement positionné pour un report de sa rencontre de vendredi contre l’OM.
C’est une véritable hécatombe du côté de Bordeaux. Pas moins de dix-sept joueurs sont à ce jour indisponibles en raison du Covid-19. Entre tests positifs et joueurs devant reprendre le rythme durant une semaine de post-isolement, l’équation est trop compliquée à résoudre pour des Girondins dont les dirigeants ont demandé officiellement le report du match prévu ce vendredi contre l’Olympique de Marseille.
Le club au Scapulaire a donc publié un communiqué ce mercredi, à l’attention notamment de ses supporters. Il leur indique ainsi que même si la rencontre venait à se disputer, aucun public ne serait admis au Matmut Atlantique : « Au vu de l’instabilité de la situation sanitaire, nous avons décidé que cette rencontre, si elle devait se maintenir, se jouerait sans public. »
🚨 FCGB-OM : Communiqué du Club
➡ https://t.co/yoevr3fhix pic.twitter.com/8Omo4LcyPC
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 5, 2022
Pas de panique pour les spectateurs bordelais titulaires de billets. Si le match était reporté à une date ultérieure, ceux-ci resteraient valables.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : l’affirmation qui ne va pas plaire au PSG