À quelques jours de la reprise de la Ligue 2 BKT, Valenciennes le prochain opposant du FCGB compte demander le report de leur premier match de la saison.
Alors que Bordeaux a été maintenu en Ligue 2 à la suite de la décision du comité exécutif de la FFF prononcée ce mercredi, son futur adversaire, Valenciennes, va réclamer le report du match. En effet, pour le démarrage de la Ligue 2 prévu pour ce samedi 30 juillet, l’affiche de la première journée prévoit que les Girondins reçoivent le VA. Cependant, le verdict du Comex de la FFF a été annoncé officiellement ce mercredi, soit trois jours avant la reprise de la compétition.
Une démarche qui arrangerait les Girondins
Et bien que les Rouge et Blanc aient effectué leur préparation en vue de leur déplacement de ce week-end, le quotidien d’information 20 minutes affirme que la direction de Valenciennes a décidé de soumettre une demande d’ajournement de la rencontre contre le FCGB. Un avis favorable de la LFP vis-à-vis de cette requête du VAFC pourrait également faire les affaires des Bordelais qui obtiendraient ainsi du temps supplémentaire pour souffler.
Source link