Après une saison terminée dans la confusion générale, Bordeaux va entamer sa nouvelle campagne avec l’ambition de se mêler très rapidement à la lutte pour la montée. Et pour assouvir ses ambitions, le club aquitain a frappé un premier coup sur le marché des transferts en annonçant l’arrivée d’un renfort de poids, ce jeudi.
Lire aussi – Mercato PSG : l’énorme constat de Riolo
Bordeaux a en effet officialisé la signature du défenseur central Harisson Marcelin. Formé à l’AJ Auxerre et révélé en Ligue 2 il y a 4 ans, le puissant réunionnais, qui appartenait à l’AS Monaco, a paraphé un contrat pour les quatre prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux. Il sera donc lié au club jusqu’en 2027.
Bordeaux affirme ses ambitions
« Âgé de 23 ans, Harisson possède un gabarit impressionnant (1m97, 82 kg). Défenseur athlétique, il présente de grosses qualités dans le duel et le jeu aérien, mais aussi une vraie marge de progression. Le FC Girondins de Bordeaux est très heureux de s’engager dans la durée avec Harisson. Nous lui souhaitons de s’épanouir et d’exprimer tout son potentiel sous le maillot au Scapulaire« , a indiqué le club dans un communiqué officiel.
En attirant ce défenseur très identifié, Bordeaux confirme son ambition à l’aube d’une saison de Ligue 2 qui s’annonce riche et homogène, avec les présences d’autres places fortes du football français comme Saint-Etienne, Auxerre, Troyes, Angers ou encore Ajaccio.
Le FC Girondins de Bordeaux est ravi de vous annoncer la signature d’Harisson Marcelin pour les 4⃣ prochaines saisons 📽🔵⚪
➡ https://t.co/N9xAJrKgqF pic.twitter.com/6ptWzLYNQA
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 13, 2023