Les Girondins de Bordeaux ont concédé un revers très compromettant, ce dimanche, à Lorient (1-4). Une image a interpellé…
Lâché par son propriétaire King Street cette semaine, Bordeaux est au bord du gouffre. Le club aquitain risque une relégation administrative. Mais cette situation a des répercussions certaines sur le plan purement sportif. Seizièmes de Ligue 1, les Girondins ont perdu un match important contre leur premier poursuivant, Lorient, ce dimanche (1-4). Un revers qui illustre l’impact de l’incertitude en coulisses sur le comportement des joueurs.
Briand s’endort pendant le match
Une image a frappé les esprits : alors que les hommes de Jean-Louis Gasset étaient menés 3 à 0 par les Merlus, l’attaquant Jimmy Briand a été surpris sur le banc en plein… sommeil. Remplaçant pour ce match, l’ancien international français (35 ans), masque de protection sur la tête, ne semblait pas vraiment s’intéresser au match sur le rectangle vert. Captée en direct sur le diffuseur Canal +, la photographie circule sur la toile depuis la fin du match…
El Girondins Bordeaux está perdiendo 3-0 ante el Lorient en medio de una posible quiebra + descenso administrativo y acaban de cazar a Jimmy Briand durmiéndose en el banquillo. La situación roza el surrealismo. pic.twitter.com/Z9kRfJC1rt
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) April 25, 2021
A lire aussi – Le résumé du match