Pour son match de dimanche face à Bordeaux (13h, 28e journée de L1), le PSG devrait jouer avec un onze de départ légèrement modifié.
Il n’y aura pas de révolution de palais au Paris Saint-Germain. En tout cas pas tout de suite et pas dans l’équipe que Mauricio Pochettino devrait aligner ce dimanche au Parc des Princes pour la réception de Bordeaux (13h), dans le cadre de la 28e levée de Ligue 1. Pour autant, l’entraîneur argentin devrait procéder à quelques modifications par rapport à ce qu’il avait proposer mercredi face au Real Madrid, lors de l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions.
Voir aussi : Doha, décision prise pour Al-Khelaïfi au PSG
Le changement principal devrait concerner le poste de gardien de but. Laissé de côté face aux Merengue, Keylor Navas pourrait récupérer la place de titulaire aux dépens de Gianluigi Donnarumma. En défense, Mauricio Pochettino devrait faire débuter Thilo Kehrer dans le couloir droit à la place d’Achraf Hakimi. Sur la ligne du milieu de terrain, deux modifications sont attendues. La première concerne un Marco Verratti suspendu et qui devrait céder sa place à Georginio Wijnaldum. Idrissa Gueye est attendu au coup d’envoi tandis Leandro Paredes ira sur le banc.
Attaque inchangée
Devant, seul ligne où aucun changement n’est pour l’heure envisagé, Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont de grandes chances de débuter la rencontre. Enfin, plusieurs joueurs sont d’ores et déjà forfait pour le match puisque Angel Di Maria souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la jambe gauche, Juan Bernat est victime d’une contracture au mollet gauche, tandis qu’Ander Herrera et Sergio Ramos continuent de garder l’infirmerie.
La compo probable du PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Gueye, Danilo, Wijnaldum- Messi, Mbappé, Neymar
A lire également : >>> Messi-Neymar, la tension monte
Source link