La journaliste Anne-Laure Bonnet a changé d’avis sur la personnalité de Lionel Messi.
Anne-Laure Bonnet, la célèbre journaliste française, fait partie des chanceuses qui ont eu le privilège d’interviewer Lionel Messi dès son arrivée au PSG. L’ancienne employée de BeIn Sports et de Téléfoot a pu converser avec lui sur la pelouse du Parc des Princes. Un moment qu’elle a apprécié si l’on en croit sa réaction sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle n’était pas fan du personnage en raison d’un précédent « glacial ».
Bonnet admet son erreur de jugement
En septembre dernier, Bonnet avait révélé que le pire entretien qu’elle avait effectué durant sa carrière c’était justement avec la Pulga. Elle s’est justifiée en déclarant que ce dernier ne « partageait aucune émotion ». Elle n’a d’ailleurs pas hésité de parler de la « pire rencontre » de sa vie. Des propos qu’elle a dû ravaler depuis.
Et je reconnais mon erreur. Il sait être charmant en interview.
— Anne-Laure Bonnet (@annelaurebonnet) August 11, 2021
Les internautes ne se sont pas gênés pour lui rappeler ce mercredi son impression initiale sur le néo-parisien, preuves à l’appui vu que tout se retrouve sur la toile. Fair-play, Bonnet a admis qu’elle s’était trompée et qu’elle a jugé trop vite. « Je reconnais mon erreur. Il sait être charmant en interview », a-t-elle tweeté. La prochaine fois, elle réfléchira certainement par deux fois avant de se prononcer sur les qualités ou défauts de quelqu’un.
A voir aussi :
>>> Micoud « dégoûté » par la venue de Messi