Le défenseur central d’Arsenal voit la confiance de son club renforcée avec une prolongation de contrat quasiment bouclée, assurent les médias anglais.
Une bonne chose de faite. William Saliba s’inscrit un peu plus dans la durée avec Arsenal. Le défenseur français de 22 ans a donné un accord verbal pour une prolongation d’un contrat qui s’achève le 30 juin 2024.
Lire aussi – Les deux priorités du PSG pour le mercato sont connues
Comme l’assurent plusieurs médias britanniques (Sky Sport, The Athletic…), l’ancien joueur de l’OGC Nice et de l’OM va signer un nouveau bail jusqu’en 2027 avec le club de Londres, deuxième du dernier exercice en Premier League.
Rayonnant avec les Gunners, avant de connaître une blessure en fin de saison 2022-2023, William Saliba est logiquement récompensé avec la confiance que lui accorde à nouveau les dirigeants d’Arsenal.
🚨 EXCL: Arsenal have reached agreement with William Saliba over new 4yr contract. 22yo had 12mnths on existing deal but fresh terms will tie him down until at least 2027, amid strong interest from PL + abroad. Now on to paperwork stage @TheAthleticFC #AFC https://t.co/BeUCKqH8zL
— David Ornstein (@David_Ornstein) June 10, 2023
S’il continue de s’épanouir dans un championnat anglais considéré comme le meilleur du monde, tout en évoluant au plus haut niveau en Europe via la Ligue des champions, William Saliba restera un candidat très sérieux pour devenir régulier en équipe de France. Et cela aussi, c’est une bonne nouvelle pour le natif de Bondy.