SPORT

Bonne nouvelle pour le LOSC

Les Lillois ne seront pas lâchés par leur sponsor principal avant la fin de la saison.

C’est toujours du temps de gagné. Alors que Cazoo, spécialiste de la vente en ligne de véhicules d’occasion, devrait mettre un terme aux investissements réalisés dans des clubs européens, dont l’OM et le LOSC, ce dernier s’est montré rassurant, par la voix de son président.

« D’après les premiers échanges, Cazoo va rester sponsor principal du Losc pour la saison 2022-2023, a déclaré Olivier Létang, jeudi à BFMTV. Ensuite, on va engager des discussions. On a un contrat de deux ans, plus une troisième année. Ce contrat existe toujours. »

On peut supposer que l’Olympique de Marseille puisse se retrouver dans la même situation bien que le montant du partenariat avec les Ciel et Blanc, on l’imagine aussi, soit plus important que celui des Nordistes.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité