Les Lillois ne seront pas lâchés par leur sponsor principal avant la fin de la saison.
C’est toujours du temps de gagné. Alors que Cazoo, spécialiste de la vente en ligne de véhicules d’occasion, devrait mettre un terme aux investissements réalisés dans des clubs européens, dont l’OM et le LOSC, ce dernier s’est montré rassurant, par la voix de son président.
« D’après les premiers échanges, Cazoo va rester sponsor principal du Losc pour la saison 2022-2023, a déclaré Olivier Létang, jeudi à BFMTV. Ensuite, on va engager des discussions. On a un contrat de deux ans, plus une troisième année. Ce contrat existe toujours. »
Affaire Griezmann, les échanges ont fuité https://t.co/4njP2PZmIL
— Foot 365 (@foot365) September 15, 2022
On peut supposer que l’Olympique de Marseille puisse se retrouver dans la même situation bien que le montant du partenariat avec les Ciel et Blanc, on l’imagine aussi, soit plus important que celui des Nordistes.