En lice pour devenir l’adjoint numéro un de Julian Nagelsmann au PSG, Thierry Henry a finalement refusé l’offre du club de la capitale. Pour le plus grand bonheur de nombreux fans.
La possibilité de voir Thierry Henry débarquer au Paris Saint-Germain dans le costume d’adjoint de Julian Nagelsmann n’a pas fait long feu. Révélée il y a quelques jours, cette hypothèse s’est éteinte pour de bon jeudi, comme l’a confirmé le journal L’Équipe. Si l’incongruité d’un tel duo était depuis largement débattue dans les médias spécialisés, elle était aussi questionnée par les supporters parisiens. Et l’annonce de l’échec des négociations entre l’ancien international tricolore et le PSG n’a pas été pour leur déplaire.
Lire aussi: « Grand joueur, petit monsieur », Messi prend cher
Dans les commentaires déposés sur les réseaux sociaux après la mise en ligne de l’article du quotidien sportif, l’ambiance était visiblement au soulagement. Les mots « bonne nouvelle » sont par exemple revenus à plusieurs reprises. Les expériences peu concluantes de Thierry Henry au poste d’entraîneur (Monaco, Impact Montréal) sont également dans les mémoires, comme l’a souligné cet internaute : « Bonne nouvelle. Autant Nagelsmann semble être une bonne pioche, autant Henry n’a jamais rien montré d’intéressant en tant qu’entraîneur. »
Un ego en question
La personnalité de Thierry Henry a aussi été discutée et partage toujours autant les opinions. « Ouf… Le club a déjà assez de problèmes d’égos. Pas la peine d’en rajouter« , a ainsi jugé cet autre utilisateur. Quoi qu’il en soit, le Paris Saint-Germain va devoir se trouver une autre solution pour constituer son fameux binôme d’entraîneurs. D’après L’Équipe, les discussions sont toujours en cours avec Julian Nagelsmann. Reste à savoir qui sera son futur adjoint.
Source link