Raphaël Varane et Ibrahima Konaté, deux titulaires de la défense de l’équipe de France, semblent très bien récupérer d’un problème viral à la veille de la finale de la Coupe du monde.
Le secret médical a été plutôt bien gardé. Depuis quelques jours, des joueurs de l’équipe de France ont été touchés par un syndrome viral, sans que l’on n’obtienne de grandes précisions. Petite grippe, gros rhume, covid ? Peu importe finalement puisque les choses semblent s’améliorer.
Raphaël Varane et Ibrahima Konaté ont réintégré samedi le groupe du sélectionneur Didier Deschamps à la veille de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, indique L’Equipe. La charnière des Bleus dans ce tournoi n’avait pas pu participer à l’entraînement effectué la veille au soir.
Un plan anti-Messi ? La réponse de Lloris https://t.co/Cy4ESNfF0p
— Foot 365 (@foot365) December 17, 2022
Pendant ce temps, Aurélien Tchouaméni et Théo Hernandez ont travaillé en salle (contusion) sans que leur état n’inquiète. En revanche, Kingsley Coman se trouvait toujours à l’isolement dans sa chambre. L’ailier du Bayern Munich souffrirait d’un état grippal.