Dans une interview à l’Equipe, Marco Verratti assume d’avoir pris du plaisir en dehors du pré de son long passage à Paris.
Dans des propos accordés à L’Equipe, Marco Verratti, le joueur le plus titré de l’histoire du PSG (30) assure que ses écarts et ses sorties nocturnes en boîte de nuit n’ont jamais impacté ses performances au PSG.
Lire aussi – Mehdi Benatia de retour à l’OM !
Le milieu de terrain italien était notoirement connu pour ses escapades, lui qui a quitté le PSG cet été pour Al-Arabi (Qatar) après onze ans. L’international italien (55 sélections, 3 titres) assume son goût pour les restaurants ou les virées.
« Il y a des joueurs qui se cachent, moi j’ai toujours assumé, dans la vie comme sur les terrains. Je pense que les gens m’aiment un peu aussi pour ça: ils voient que je suis normal. Je savais les moments où je pouvais manger avec mes amis, sortir en boîte quand j’étais plus jeune. J’ai passé onze ans ici, c’est normal que les gens m’aient croisé plus que d’autres. Je ne vais pas rester tous les jours à la maison. »
« J’ai toujours été très professionnel. Je n’ai jamais été en retard d’une minute à un entraînement en onze ans », ajoute-t-il.
Source link