SPORT

Bleus : Zidane, l’annonce inattendue

Lucas Zidane, le fils de Zinedine Zidane et actuel gardien d’Eibar, a fait part de son rêve de rejoindre un jour les rangs de l’équipe de France.

Arrivé à Eibar (D2 espagnole) libre de tout contrat en septembre 2022, Lucas Zidane réalise une saison de grande qualité. Et ce, après deux saisons passées au Rayo Vallecano en tant que doublure du Macédonien Stole Dimitrievski. Le gardien de but de 25 ans et ses 13 clean sheets en 30 matches peuvent même espérer accéder à la Liga en cas de succès avec la formation basque lors des playoffs, qui auront lieu du 12 août 2022 au 28 mai. D’autant que le second des rejetons de Zizou ne manque pas d’ambition. En effet, dans un entretien accordé à L’Équipe, le Marseillais a laissé entendre qu’il envisageait de fouler un jour les pelouses de la Ligue 1, mais également de porter un jour le maillot tricolore.

Lire aussi – PSG : Verratti, le gros retournement de situation !

« Je vis ma meilleure saison. J’arrive à maturité dans mon jeu. Il y a beaucoup de choses qui sont encore permises. J’aimerais connaître la Ligue 1 un jour, a ainsi confié le portier de 25 ans. C’est un objectif, comme celui de croire aux Bleus. Je suis ambitieux. Je suis un compétiteur. Je sais ce que je veux », a-t-il assuré. Didier Deschamps saura-t-il entendre cet appel du pied ? Rien n’en est pour le moins sûr au vu de la rude concurrence qui existe au poste de gardien chez les Bleus (Mike Maignan, Brice Samba, Alphonse Areola), et ce, malgré la retraite d’Hugo Lloris. L’ancien sociétaire du Real Madrid Castilla a néanmoins déjà ses chances avec l’Algérie, pays d’origine de ses grands-parents paternels, qui a déjà manifesté son intérêt pour qu’il rejoigne les Fennecs.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité