SPORT

Bleus : Zidane, des regrets apparaissent

En attendant le résultat de la France à la prochaine Coupe du monde, Zinedine Zidane rêve de succéder à Didier Deschamps. De quoi provoquer des regrets.

Zinedine Zidane n’a finalement pas voulu être le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain et c’est finalement Christophe Galtier qui a hérité de la place libérée par le licencié Mauricio Pochettino. Pour Zidane, l’objectif est ailleurs et se situe du côté de l’équipe de France. L’ancien tacticien du Real Madrid ne s’en cache pas, il rêve de suivre les traces de son compère champion du monde ’98, Laurent Blanc et Didier Deschamps. Pour Aymeric Laporte, l’arrivée de « Zizou » sur le banc sera source de regrets.

Non-sélectionné par Didier Deschamps, le défenseur de Manchester City a fini par céder aux sirènes de Luis Enrique et de la Roja espagnole, profitant ainsi de sa double-nationalité. Interrogé par RMC, le Mancunien ne veut d’ailleurs pas parler de l’actuel sélectionneur des Bleus, estimant que « c’est du passé« . En revanche, il a accepté d’évoquer le futur, avec la probable arrivée de Zidane pour succéder à « DD ».

« C’est très fort »

Et c’est là qu’il a émis le regret de ne pas pouvoir jouer sous les ordres de l’ancien meneur du Real Madrid. « Oui, ça aurait été bien… C’est une personne que j’apprécie humainement. On a vu les résultats qu’il a eu tout au long de sa carrière d’entraîneur et il n’y a rien à dire. C’est très fort. Ce qu’il a fait pour la France en tant que joueur aussi. C’est ce qui fait que le cœur bascule d’un côté, c’est extraordinaire. » À défaut du cœur, la raison d’Aymeric Laporte l’a fait choisir l’Espagne. Il ne pourra donc pas travailler chez les Bleus avec Zizou. Les regrets seront éternels.

A lire également : >>> Lewandowski, le Barça change d’avis!


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité