Vice-champion du monde avec la France, Aurélien Tchouaméni a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux suite à son penalty raté contre l’Argentine.
Malheureux finaliste face à l’Argentine avec la France en Coupe du monde ce dimanche, Aurélien Tchouaméni est un des deux seuls joueurs français avec Kinglesy Coman à avoir raté son penalty lors des tirs au but. Ce qui n’est pas sans rappeler les ratés de Didier Six et Maxime Bossis (Mondial 1982), Reynald Pedros (Euro 1996), David Trezeguet (Mondial 2006) et Kylian Mbappé (Euro 2021). Un triste échec qui a contribué à la défaite des Bleus ce dimanche au Lusail Stadium, et dont l’ancien Bordelais semble avoir du mal à se remettre.
Voir aussi : Scandaleux ! Tchouaméni cible d’attaques racistes
« Je suis persuadé que l’avenir de l’équipe de France s’annonce radieux »
Il faudra du temps pour digérer l’amertume et la frustration.
On aura tout essayé. J’ai pris mes responsabilités, ça n’a pas marché et j’en suis le premier désolé.
Je suis persuadé que l’avenir de l’@equipedefrance s’annonce radieux, surtout si on peut compter sur vous 🙏🏾🇫🇷 pic.twitter.com/GNgiYZvIUi
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) December 19, 2022
Au détour d’un message sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain tricolore a tenté d’exprimer son désarroi, non sans asseoir au passage son ambition au sujet de son avenir en équipe de France. « Il faudra du temps pour digérer l’amertume et la frustration, a ainsi écrit le Rouennais sur Twitter. On aura tout essayé. J’ai pris mes responsabilités, ça n’a pas marché et j’en suis le premier désolé. Je suis persuadé que l’avenir de l’équipe de France s’annonce radieux, surtout si on peut compter sur vous. »
A lire également : >>> « Apprenez de ceux qui ont inventé le football », la grosse pique de Vidal à Mbappé