Carton plein pour l’équipe de France qui poursuit sur une nouvelle victoire, marquant au passage la première réalisation de Mattéo Guendouzi.
Mattéo Guendouzi (22 ans) auteur de son premier but sous le maillot de l’équipe de France, ce mercredi contre l’Afrique du Sud (5-0), n’a pas manqué de commenter sa prestation à l’issue de la rencontre. Véritable festival des Bleus hier soir face aux Bafana bafana que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, entré en jeu à la 80e minute en remplacement d’Adrien Rabiot, s’est permis de conclure avec un joli but dans le temps additionnel (90+2′).
Voir aussi : Domenech, le geste qui en dit long
Des sourires et des buts… 😄@KMbappe ⚽️⚽️@_OlivierGiroud_ ⚽️@WissBenYedder ⚽️@MatteoGuendouzi ⚽️#FRAAFS #FiersdetreBleus pic.twitter.com/zWRNI4wUXb
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 30, 2022
» ‘ «
La réaction de @MatteoGuendouzi après son 1er but en Bleu 🤩#FiersdetreBleus pic.twitter.com/HOQC0pGJyH
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 29, 2022
Guendouzi annonce la couleur
Interrogé ensuite par les médias de la Fédération française de football (FFF), l’Yvelinois a alors partagé sa fierté et son enthousiasme. « C’est une immense fierté, premier but avec l’équipe de France, tu rêves de ces moments-là. Je vais m’en rappeler toute ma vie, c’est sûr. Je suis vraiment très heureux, j’espère en marquer beaucoup d’autres. Fierté parce que ça récompense mon travail depuis longtemps. Je vais m’en souvenir jusqu’à la fin de ma vie de ce premier but en équipe de France, c’est sûr », a confié le joueur formé au Paris Saint-Germain qui officiait alors sa première sélection en septembre 2019.
A voir aussi : >>> Zlatan met son avenir international au clair