SPORT

Bleus : Koundé craint le Maroc

La star du FC Barcelone Jules Koundé est persuadée que la France est prête pour son défi en Coupe du monde 2022 contre le Maroc.

Les Bleus ont obtenu une place en demi-finale de Qatar 2022, avec une impressionnante victoire 2-1 sur l’Angleterre, alors qu’ils visent à défendre leur titre de 2018. Une place dans le dernier carré fera s’opposer l’équipe de Didier Deschamps au Maroc, demi-finaliste pour la première fois, le 14 décembre, à Al-Khor. Le Maroc s’est forgé la réputation d’être l’équipe la plus résistante de la compétition, avec la meilleure défense jusqu’à présent, n’ayant encaissé qu’un seul but en cinq matches.

Maroc, la parole à la défense

Et Koundé insiste sur le fait que les géants nord-africains ne chercheront pas seulement à se défendre au stade Al-Bayt. « Ils sont très compacts, ferment bien les espaces et laissent peu de temps au joueur en possession du ballon pour réfléchir », a-t-il glissé dans des propos relayés par Marca. « Il faut jouer vite et les déséquilibrer d’un côté à l’autre. Cependant, ils peuvent contre-attaquer dangereusement, ils défendent très bien, mais ils ne sont pas seulement une équipe défensive. » Koundé a débuté trois des cinq matchs de la France au Qatar, dans un rôle d’arrière droit redéployé, et il devrait conserver sa place contre les Lions de l’Atlas.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité