Consultant pour une chaîne télévisée, Raymond Domenech critique la manière dont son traités certains sujets. Il a pris l’exemple du cas Pogba.
Ancien joueur de football devenu entraîneur puis sélectionneur national, Raymond Domenech exerce depuis quelques années la fonction de consultant. Passé de l’autre côté du miroir, l’ex d’Estelle Denis n’en apprécie pas forcément tous les aspects. Alors qu’il officie sur la chaîne L’Équipe, celui qui a emmené les Bleus en finale de la Coupe du monde 2006 a souligné les réguliers changements de pied qu’il a pu observer jusque-là.
Voir aussi : Ronaldo, l’annonce prophétique de sa mère
Présent mardi soir sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Raymond Domenech a profité d’une discussion autour du thème des Bleus et de la nécessité ou non de voir Paul Pogba retrouver le groupe, pour pointé du doigt ces fameuses contradictions. « Moi j’aime bien ces débats, a-t-il commencé sur un ton ironique, parce que quand j’étais là après le match (face à l’Autriche), on disait ‘il y a Tchouaméni pour remplacer Pogba, y’a pas de problème’, le débat était clos. Et on perd un match contre le Danemark et tout d’un coup, Pogba deviendrait à nouveau indispensable à l’équipe. »
« Manque de continuité dans les idées »
Relancé avec le sourire par Olivier Ménard, présentateur de l’émission, sur une éventuelle « critique de la ligne éditoriale« , Raymond Domenech a alors embrayé. « Tout à fait. Cet opportunisme et ce manque de continuité dans les idées… On se dit, on va au fur et à mesure en fonction d’un résultat d’un match, on impose quelque chose. » Quant à savoir si oui ou non, Paul Pogba sera présent à la Coupe du monde, il faudra au moins attendre jusqu’au 25 octobre, date envisagée par la Juventus pour faire jouer sa nouvelle recrue actuellement en convalescence.
Source link