Le sélectionneur français a donné l’autorisation à N’Golo Kanté et Lucas Hernandez de quitter le rassemblement. Le duo ne participera pas au match contre la Croatie.
L’équipe de France a encore un match à livrer dans le cadre de la Ligue des Nations en ce mois de juin. Lundi prochain, elle se mesure à la Croatie à domicile. Lors de cette rencontre, les Bleus vont devoir faire sans deux éléments importants. N’Golo Kanté et Lucas Hernandez ont tous les deuxcdéclaré forfait pour cette empoignade. Ce samedi, Didier Deschamps leur a donné le feu vert pour quitter le rassemblement.
Pas de remplaçants convoqués
Hernandez devait disputer vendredi soir le match contre l’Autriche, mais il a contracté un problème musculaire au dernier moment. Quant à Kanté, il n’était pas au mieux depuis la réception du Danemark. Il avait raté les deux dernières sorties tricolores et le staff a jugé qu’il était préférable de le libérer pour qu’il puisse souffler définitivement.
Deschamps a choisi de ne pas remplacer les deux éléments défectueux. C’est donc avec un groupe restreint qu’il se présentera pour le duel face aux vice-champions du monde. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y aura pas de joueur laissé en tribune cette fois-ci.
A voir aussi :
>>> Les Bleus évitent le pire grâce à Mbappé
Source link