SPORT

Bleus : Deschamps appelé à trancher

Les Bleus vont disputer quatre matchs de Ligue des nations au mois de juin prochain. Le 19 mai, Didier Deschamps va annoncer la liste des joueurs retenus.

Depuis son dernier rassemblement du mois de mars, à l’occasion de deux matchs amicaux disputés face à la Côte d’Ivoire (2-1) et l’Afrique du Sud (5-0), l’équipe de France attend patiemment la prochaine occasion qui lui permettra de reprendre du service. Et celle-ci arrive dans quelques semaines avec quatre rencontres de la nouvelle édition de la Ligue des nations, à disputer dans le courant du mois de juin prochain. Pour l’occasion, Didier Deschamps annoncera le 19 mai, la liste des joueurs retenus.

Voir aussi : Hayet Abidal : « Karim Benzema, c’est la famille »

La Fédération française de football a donc indiqué ce lundi la date de la fameuse annonce. Pour le sélectionneur national, ces quatre rencontres à venir seront l’occasion d’une avant-dernière répétition générale avant une Coupe du monde 2022 que les Bleus débuteront le 26 novembre 2022 face au Danemark.

Un petit goût de Mondial

D’ici-là, il y aura donc ces quatre oppositions de juin à disputer. La première d’entre elles offrira un avant-goût de Mondial puisque les Bleus affronteront les Danois (le 3 juin). Ils iront ensuite en Croatie (le 6 juin) avant de filer en Autriche (le 10 juin) avant d’en finir pour cette session, avec la réception de la Croatie (le 13 juin). Les deux derniers matchs retour contre l’Autriche et le Danemark auront lieu les 22 et 25 septembre.

A lire également : >>> Kylian Mbappé débarque à Madrid

A voir aussi : >>> La réponse du clan Mbappé à Le Graët


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité