SPORT

Bleus, Deschamps a fait « un déçu »

Après la victoire contre l’Afrique du Sud ce mardi (5-0), Didier Deschamps a reconnu que Wissam Ben Yedder pouvait logiquement être déçu de son temps de jeu limité sur ce premier rassemblement de l’année.

Ce mardi, Wissam Ben Yedder a profité de son entrée en jeu face à l’Afrique du Sud pour inscrire son troisième but en carrière internationale. Une petite consolation pour l’attaquant de l’AS Monaco, qui a dû se contenter d’une demi-heure dans ce deuxième match, là où Olivier Giroud a enchaîné deux titularisations. Didier Deschamps s’est exprimé sur la place du meilleur buteur de Ligue 1 dans le groupe France.

A lire aussi – Deschamps, du jamais vu en équipe de France

Didier Deschamps comprend Wissam Ben Yedder

« C’est un choix. Wissam a légitimement le droit d’être déçu, a expliqué le sélectionneur des Bleus. Mais ça n’a pas d’impact. Quand il rentre, il est souvent décisif. Il a sa part de plaisir dans un registre différent. Il y a une énorme concurrence sur le plan des attaquants et tous n’étaient pas là ce soir. Il est récompensé aujourd’hui. Comme Olivier Giroud. Tant mieux », a lâché le manager tricolore en conférence de presse.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité