Précédent
Suivant
Après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de l’Arabie saoudite, Hervé Renard va prendre les commandes de l’équipe de France féminine.
Ce n’est pas encore officiel, mais ce n’est plus qu’une question d’heures : Hervé Renard sera bien le nouveau sélectionneur de l’équipe de France féminine. Selon les informations de L’Équipe, une réunion du comité exécutif de la Fédération Française de Football (FFF) a été organisée afin de finaliser l’arrivée du technicien à la tête de la sélection tricolore. Le dénouement d’un long feuilleton.
Cette réunion exceptionnelle du Comex de la FFF intronisera Hervé Renard dans sa nouvelle fonction. « Je vous confirme la tenue d’une réunion du comité exécutif le jeudi 30 mars à 15h30 (prévoir une heure de réunion) au sujet des conclusions du groupe de travail « équipe de France féminine » », indique la Fédération dans des propos relayés par L’Équipe ce mercredi.
Renard devrait être présenté vendredi !
Le média français précise par ailleurs que le nouveau sélectionneur des Bleues devrait être présenté vendredi. Hervé Renard va donc diriger une équipe de football féminin pour la première fois de sa carrière. Jusqu’alors, le technicien français, réputé pour ses qualités de meneur d’homme, avait écrit une grande partie de son histoire à la tête de sélections masculines aux quatre coins du monde. De la Zambie à l’Arabie saoudite, en passant par la Côte d’Ivoire, sa méthode a porté ses fruits. Le voici à l’aube d’un nouveau défi majeur dans sa carrière d’entraîneur.
Info
Source link