Lionel Messi n’a pas joué quatre matches consécutifs avec l’Inter Miami, mais la superstar argentine pourrait revenir en MLS avant la fin de la saison 2023.
Le septuple Ballon d’Or a été écarté de l’équipe de Floride au pire moment, alors que ses rêves de play-offs s’évanouissaient en raison d’une baisse de régime.
La défaite 4-1 contre le Chicago Fire lors de la dernière journée a d’ailleurs peut-être mis le clou final à ce cercueil.
Lire aussi – La rébellion inattendue de Luka Modric au Real
Messi soigne une blessure contractée lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026 avec l’Argentine en septembre. Aucun risque n’est pris quant à son état de forme, mais Tata Martino a répondu à la question de savoir si le joueur participerait à l’un des trois derniers matches de l’Inter Miami de la campagne actuelle en Amérique :
« Je pense qu’il est proche de rejouer. Comme nous l’avons dit, nous l’évaluerons demain et vendredi pour voir s’il est en état de jouer. Le plus important, c’est qu’il laisse sa blessure derrière lui et qu’il retrouve peu à peu son meilleur niveau… Nous verrons ce qui est le plus pratique avant le prochain match. Je suppose qu’à l’instar du FC Barcelone, du PSG ou de l’équipe nationale argentine, pourquoi le meilleur joueur du monde ne nous manquerait-il pas ? Même quand nous gagnons, il nous manque.
Source link