Première recrue estivale du PSG, Milan Skriniar évoqie sa blessure au dos qui l’a tenu éloigné des terrains durant presque toute la deuxième partie de la campagne écoulée.
En fin de bail chez les Nerazzurri, Milan Skriniar s’est engagé librement pour cinq ans au Paris Saint-Germain. Sur le flanc depuis de longues semaines, Skriniar n’a joué qu’une seule rencontre avec l’Inter entre le 23 février et la fin de saison.
Lire aussi – Luis Enrique fait le buzz ! Ses deux punchlines qui ont bluffé tout le monde
La première recrue estivale du club de la capitale se veut néanmoins réconfortante.
« Les quelques derniers mois n’ont pas été simples pour moi, j’ai été blessé, j’ai eu un problème au dos. Mais aujourd’hui tout va mieux, je me sens parfaitement bien », affirme le joueur de 28 ans pour le site officiel du club francilien.
« Je suis à 100% »
« J’ai disputé deux rencontres avec mon équipe nationale de la Slovaquie, donc je suis prêt, confirme-t-il. Après m’être remis de ma blessure, je n’ai jamais arrêté l’entraînement, je suis donc à 100%, et peut-être même plus », rassure ainsi celui qui a été opérationnel avec sa sélection pour les éliminatoires de l’Euro 2024.
« J’ai hâte de commencer à travailler avec mes nouveaux coéquipiers et de rencontrer tout le monde au club », a-t-il ajouté.
Source link