Antoine Kombouaré est revenu en conférence de presse sur l’attitude de Ludovic Blas, qui nourrit des velléités de départ à l’approche de la fin du mercato.
Ça se complique pour Ludovic Blas du côté du FC Nantes. Alors que le meneur de jeu français a d’ores et déjà signifié à son entraîneur, Antoine Kombouaré, son désir de rejoindre Lille, le technicien français devra se passer de ses services pour le prochain match de ce dimanche. En effet, le natif de Colombes a également annoncé au maître à jouer des Canaris son souhait de ne pas prendre part à la prochaine rencontre de Ligue 1 face à Toulouse. Une décision que l’ancien coach du Paris Saint-Germain assure comprendre sans toutefois l’approuver.
Voir aussi : La Coupe du monde, Benzema en rêve
« Les absents, pour moi, ils n’existent plus »
« Je ne suis pas d’accord mais je comprends, a affirmé Kombouaré. Aujourd’hui, ce n’est pas facile pour lui de jouer. Il est venu me dire hier qu’il ne souhaitait pas prendre part au match. Je l’ai acté puis c’est tout. Il n’est pas un problème pour moi, a-t-il indiqué avant de renchérir. Le problème, c’est Toulouse. Lui, c’est son problème avec la direction, c’est un cas personnel. Les absents, pour moi, ils n’existent plus. C’est bien, il a été honnête. Je l’ai fait comme joueur aussi. Si c’est une surprise pour vous… C’est une difficulté et les aléas du mercato. Le problème, c’est qu’on n’a pas de renfort pour pallier cette absence », a conclu le manager kanak en conférence de presse.
A lire également : >>> Ferguson a soufflé un nom de recrue à la direction de Manchester United
Source link