SPORT

Blanc lâche ses vérités sur Cherki ! Sa déclaration fait réagir

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, s’est attardé ce jeudi sur le jeune Rayan Cherki.

Considéré comme l’espoir le plus prometteur de la formation lyonnaise, Rayan Cherki tarde encore à exprimer pleinement son potentiel. Le jeune milieu offensif peut néanmoins compter sur l’arrivée de Laurent Blanc pour voir son temps de jeu augmenter. Il reste sur deux titularisations consécutives à l’échelle de la Ligue 1, avec des fortunes diverses en termes de rendement.

Blanc a eu « des discussion un petit peu chaudes » avec Cherki

Ce jeudi, devant la presse, Laurent Blanc n’a pas hésité à se montrer transparent lorsqu’il a été interrogé sur sa pépite. L’entraîneur de l’OL s’incline devant le potentiel technique de son joueur, tout en pointant du doigt certains aspects pour sa progression. L’ancien coach du PSG a ainsi reconnu avoir eu des débats animés avec son milieu de terrain offensif.

« C’est un garçon amoureux du football, ce qui est déjà très bien, a-t-il expliqué. Cela peut paraître paradoxal mais c’est déjà bien, voire très bien. C’est un garçon qui a beaucoup de talent, tout le monde est pratiquement unanime là-dessus. Il a beaucoup de talent mais il faut l’utiliser à bon escient et l’utiliser pour le bien de l’équipe. Ce n’était pas toujours le cas avec Rayan et cela a donné lieu à des discussions un petit peu chaudes avec lui ».

« Je trouve souvent que les joueurs de talent sont différents, a continué Blanc, conscient d’avoir un diamant à polir. Et si vous avez la chance d’avoir un joueur de talent et qu’il le met au service de l’équipe cela peut donner des choses magnifiques », a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité