L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais n’a pas caché le fond de sa pensée en évoquant la fin de ce mercato estival.
S’il a passé un grand chapitre de sa carrière d’entraîneur au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a bien tourné la page. Aujourd’hui sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le technicien français défend pleinement les droits de son club, et n’hésite pas à fustiger l’écurie de la capitale.
Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans deux semaines, plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais font l’objet de rumeurs de départ, à commencer par le jeune Bradley Barcola. L’international Espoir français serait dans le viseur du PSG, qui est passé à l’offensive pour tenter de s’attacher ses services après une demi-saison très prometteuse. Paris garderait également un œil sur la situation de Rayan Cherki, proche de Kylian Mbappé.
Le coup de gueule de Laurent Blanc
Pour Laurent Blanc, ces départs sont inimaginables. L’entraîneur de l’OL n’a pas hésité à pousser un petit coup de gueule en conférence de presse, ce jeudi. Blanc fustige surtout le timing du mercato. « Le mercato ? Je pense que ça devrait s’arrêter à la première journée de Championnat. On favorise ça pour les plus puissants : le 30 août ils arrivent avec une offre, boum tu vends et derrière tu ne peux rien faire, et le sportif est perturbé« , a tonné Laurent Blanc. Le message est passé.
Source link