Pour la réception de Brest, l’entraineur lyonnais Laurent Blanc a aligné une équipe intéressante et qui est différente du précédent match.
Lyon est sorti vainqueur de son dernier match de championnat contre Ajaccio (2-0). Malgré ce rebond, Laurent Blanc a fait le choix d’apporter des changements à son onze de départ ce mercredi. L’équipe qui se produira contre Brest (à 21h) est différente de celle de dimanche.
Blanc renouvelle sa défense
Parmi les remaniements opérés par le Cévenol, il y a le retour sur le flanc droit de Malo Gusto. Ce dernier était concerné par son transfert à Chelsea, mais est désormais pleinement concentré sur la deuxième partie de saison avec l’OL. Il reprend sa place dans le couloir au détriment de Kumbedi.
En défense centrale, il y a le retour de Lukeba. Il est associé à Dejan Lovren dans l’axe, tandis que Nicolas Tagliafico occupera le côté gauche.
En milieu de terrain et en attaque, Blanc ne change rien en revanche. Il fait confiance aux mêmes hommes qui ont performé en terre corse. Ainsi, le trio Tolisso, Caqueret et Lepenant aura les clés du jeu, tandis qu’en attaque Alexandre Lacazette, Rayan Cherki et Bradley Barcola auront comme mission de perforer la défense finistérienne.
Le onze de départ de Lyon :
Lopes : Tagliafico, Lukeba, Lovren, Gusto ; Lepenant, Tolisso, Caqueret ; Lacazette, Cherki, Barcola.
Source link