La chaine cryptée pourrait ne faire appel à Habib Beye lors de l’entrée, et le remplacer par une autre figure importante.
Habib Beye est l’un des principaux visages du CFC, une émission où il intervient chaque semaine et où il se démarque par ses avis tranchants et ses analyses pertinentes. L’ancien joueur de l’OM n’a cependant pas l’intention de s’éterniser dans cette fonction, car son ambition est de devenir un entraineur du haut niveau. Son employeur comprend son sens des priorités, et c’est pourquoi il réfléchit dès maintenant à l’identité de son remplaçant.
Canal+ reste ambitieux
Selon les révélations faites par L’Equipe, dans son dossier du jour concernant le remue-ménage au sein de la chaine cryptée, Beye pourrait être supplée par un ancien international français, en l’occurrence Patrick Vieira. Ce dernier intervient actuellement à BeIn Sports, mais il n’a été engagé que le temps de l’Euro. Il sera ensuite libre de changer de camp. Plutôt à l’aise dans ce rôle, le champion du monde 1998 pourrait être tenté par cette aventure si jamais il ne trouve pas de nouveau challenge comme coach. Pour rappel, il est libre depuis son limogeage de Nice en décembre dernier.
A voir aussi :
>>> Le CFC en danger sans Ménès ? Canal+ aurait tranché
Source link