L’international portugais, Bernardo Silva, a évoqué ses envies d’ailleurs et son souhait de rejouer un jour sous les couleurs du Benfica.
Un temps associé au FC Barcelone l’été dernier, Bernardo Silva n’a toujours pas écarté l’idée d’un départ au cours du prochain mercato estival. En effet, si l’on en croit les propos du milieu de terrain de Manchester City, sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier envisage bel et bien de relever un nouveau défi au sein d’un autre championnat.
Voir aussi : Liverpool : L’hécatombe continue pour Klopp
« Mon objectif était de retourner à Benfica à l’âge de 32 ans au plus »
« J’ai 28 ans, j’en aurai 29 cet été, et il me reste deux ans de contrat avec Manchester City. Mon contrat prendrait fin à 31 ans. Je ne vous cache pas que mon objectif dans les années à venir, si quelque chose de bien se passe ailleurs, sera probablement de partir vers un nouveau projet », a ainsi confié l’ancien Monégasque pour Record. Cependant, même s’il ne semble pas encore savoir de quoi son avenir sera fait, une chose est sûre, le Lisboète envisage de retourner au sein de son club formateur, le Benfica.
« En partant dans un nouveau projet à l’âge de 29 ans, je ne finirai ce contrat probablement qu’à 34 ans. Si vous me demandez : que pensiez-vous il y a 10 ans ? Mon objectif était de retourner à Benfica à l’âge de 32 ans au plus. Qu’est-ce que je pense aujourd’hui ? Cela dépend de ce qui se passera l’été prochain. Je ne vais pas mentir : ce n’est pas quelque chose auquel je ne pense pas. J’y pense chaque année. Cela a toujours été un objectif », a ainsi avoué le meneur de jeu cityzen.
A lire également : >>> Houssem Aouar a une destination préférentielle
Source link