Auteur d’une superbe saison avec Manchester City, Bernardo Silva jouit d’une bonne cote de popularité. En veulent pour preuve les différents clubs intéressés pour s’attacher ses services, à savoir, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Et pour cause, l’international portugais arrivé chez les Cityzens au cours de l’été 2017 en provenance de Monaco est très vite devenu un joueur incontournable du dispositif de Pep Guardiola.
Voir aussi : Le Barça lorgne William Saliba (Arsenal)
Sollicité sur la question de son avenir à l’issue du match de pré-saison opposant les SkyBlues à Amercia (D1 mexicaine), le Lisboète, sous contrat jusqu’en 2025, a maintenu le flou.« Je pense que le principal est de préparer ma saison du mieux que possible. », a d’abord expliqué l’ex-Asémiste, avant de poursuivre : « Tant que je jouerai pour Manchester City je donnerai le meilleur de moi-même. Ma relation avec le club, les fans et mes coéquipiers est fantastique et je ne peux que respecter ça ».
🗣️ « For as long as I play for Man City I will give always my best. »
Bernardo Silva responds to claims that PSG offered Neymar to Man City in a swap transfer for him ↔️ pic.twitter.com/c3sH1zlgw9
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 21, 2022