Interrogé sur son avenir après la finale de Ligue des champions, Bernardo Silva n’a pas donné d’indice sur un éventuel départ cet été.
Ce samedi, Bernardo Silva a remporté la Ligue des Champions avec Manchester City. Brillant tout au long de la saison et même depuis son arrivée dans le Nord de l’Angleterre en 2017, l’international portugais a également rayonné sur la pelouse du Stade Olympique Atatürk face à l’Inter Milan. De quoi renforcer encore l’intérêt des clubs qui suivent sa situation de près, parmi lesquels le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se montrent les plus insistants.
Bernardo Silva évasif sur son avenir
Et s’il pourrait être tenté de changer d’air après avoir tout gagné en Angleterre et maintenant en Europe, l’ancien Monégasque ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait la saison prochaine. Interrogé sur son avenir après la rencontre, le milieu offensif de 28 ans a préféré botter en touche à ce sujet, et n’a pas réellement donné d’indice sur sa future destination. « Honnêtement, je ne sais pas. On va voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois. Maintenant, il faut célébrer et profiter, on a fait quelque chose de spécial », a-t-il expliqué à Téléfoot ce dimanche.
Source link