Le FC Barcelone est déjà le club le plus dépensier sur le marché des transferts cet été, mais certains suggèrent qu’il n’a pas encore fini.
Après la finalisation du transfert de Jules Kounde en provenance de Séville, des rumeurs sont apparues autour de Bernardo Silva, de Manchester City.
Les Blaugrana souhaitent recruter Silva et celui-ci est également très intéressé par un transfert. Cependant, Barcelone ne fera rien pour Silva à moins qu’ils ne parviennent à vendre Frenkie de Jong pour une somme importante. Selon Mundo Deportivo, Silva est conscient que la saga de Jong ne sera pas résolue de sitôt. C’est pourquoi Silva a fait savoir au FC Barcelone qu’il était prêt à attendre le dernier jour du marché pour faire bouger les choses.
Bernardo Silva joue la montre
C’est peut-être vrai, mais le problème qu’ils pourraient rencontrer est Pep Guardiola. Bien que le Catalan ait été heureux de laisser partir des joueurs mécontents, Manchester City aura un mois complet dans sa saison et Guardiola pourrait ne pas être disposé à faire des affaires à ce stade. Perdre un joueur de l’envergure et de la qualité de Silva si tard dans la préparation serait un coup dur pour les chances de titre de Manchester City.
Source link