SPORT

Bernardo Silva, l’ultime trahison

La star de Manchester City, Bernardo Silva, a choisi le FC Barcelone comme son prochain club et est prêt à attendre en rejetant d’autres offres.

Silva aurait rejeté un nouveau contrat pour rester à City, ainsi qu’une offre lucrative du Paris Saint-Germain, afin de tenir bon pour les champions d’Espagne.

Lire aussi – Un ex international brésilien avertit Ancelotti

Le joueur de 28 ans, qui évolue à City depuis six ans, était pressenti pour rejoindre l’Arabie saoudite cet été. Mais le milieu de terrain et ailier portugais semble vouloir attendre le Barça.

Reste à savoir si City acceptera une offre de Barcelone, qui ne sera pas forcément élevée compte tenu de la situation financière extrêmement fragile de l’équipe. Silva a encore deux ans de contrat avec City, mais Mundo Deportivo affirme que Pep Guardiola ne s’opposerait pas au transfert de Silva, à condition que l’indemnité de transfert soit acceptable pour City.

Silva devra attendre que le FC Barcelone trouve l’argent nécessaire pour lui faire une offre convenable. Il faudra peut-être actionner d’autres leviers économiques pour que les Catalans puissent se permettre de le recruter.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité