La situation de l’international portugais Bernardo Silva continue d’alimenter les débats, en Angleterre.
L’information a fait l’effet d’une petite bombe, en début de semaine. Bernardo Silva a prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en 2026. Un gros coup pour le club britannique, qui souhaitait absolument conserver son milieu de terrain offensif après les départs de Riyad Mahrez et Ilkay Gündogan, auxquels s’ajoute la blessure sérieuse de Kevin De Bruyne.
Lire aussi – Ça va bouger à Monaco ! Révélations sur la fin du mercato
« J’ai passé six années incroyables à Manchester City et je suis ravi de prolonger mon séjour ici. La saison dernière, remporter le triplé a été extrêmement spécial et c’est excitant de faire partie d’une équipe où il y a une telle faim et une telle passion, a expliqué le principal intéressé dans des propos retranscrits par Man City. Le succès vous pousse à en vouloir encore plus, et ce club me donne l’occasion de continuer à gagner. J’aime l’entraîneur, mes coéquipiers et les supporters. J’espère que nous pourrons partager encore plus de bons moments dans les années à venir. »
Bernardo Silva, le PSG peut revenir à la charge !
Derrière ces jolis mots, Bernardo Silva n’a pourtant jamais caché ses envies d’ailleurs. Et il faut croire que cette prolongation ne signifie pas que le Portugais restera jusqu’en 2026. En effet, selon les informations de Relevo, le milieu de terrain offensif aurait négocié une clause de départ dans son nouveau contrat, et celle-ci serait estimée à 58 millions d’euros. Un prix plus qu’abordable pour le Paris Saint-Germain, qui pourra revenir à la charge dans un an.
Source link