Bernardo Silva pourrait encore quitter Manchester City d’ici l’épilogue du mercato.
Bernardo Silva va-t-il effectuer une septième saison à Manchester City ? Il y a quelques jours, ce scénario paraissait acté, mais aujourd’hui ce n’est plus du tout une certitude. L’un de ses prétendants est revenu à la charge.
Le Barça va sortir le grand jeu pour Bernardo Silva
C’est le FC Barcelone qui a ravivé la piste menant à l’ancien monégasque. Selon El Mundo Deportivo, Mateu Alemany et Deco se sont réunis ce vendredi pour la suite du mercato et il a décidé que le joueur à recruter à tout prix était Bernardo Silva. Sa venue est d’autant plus importante que le club s’apprête à se séparer d’Ousmane Dembélé (attendu au PSG).
Lire aussi – Bernardo Silva et le PSG, le dénouement est connu
Le club catalan va donc passer à l’offensive. Pour l’instant, il n’y a cependant aucune approche concrète et cela a été confirmé par Pep Guardiola. En conférence de presse ce vendredi, le manager de City a assuré que son club « n’a reçu aucune offre » pour son joueur. Il a aussi certifié que ce dernier n’envisageait pas de bouger. « Bernardo veut rester ici et nous feront tout pour le garder. Moi, je ne veux d’ailleurs aucun joueur qui ne veut pas être ici », a-t-il tonné.
📸🚨 Deco y Mateu Alemany, saliendo de la cumbre del FC Barcelona para tratar el fichaje de Bernardo Silva pic.twitter.com/2orE1RQY1T
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) August 4, 2023
Le PSG se retire de la course
Si le Barça est prêt à tenter sa chance, ça ne semble pas être le cas du PSG. Le club champion de France a longtemps cherché à signer l’international lusitanien, mais ce n’est désormais plus le cas. La signature de Dembélé a comblé le manque qu’il y avait au poste d’ailier droit.