Le milieu de terrain de Manchester City, Bernardo Silva, a reçu une offre lucrative pour rejoindre la Saudi Pro League.
Selon The Athletic, l’Arabie saoudite veut jouer un sale tour au PSG dans le dossier Bernardo Silva. On ne sait pas si l’approche s’est transformée en offre formelle, mais des discussions ont eu lieu avec son représentant Jorge Mendes et des chiffres financiers ont été évoqués. Le célèbre média s’attend à ce que le joueur refuse la possibilité de partir en Arabie Saoudite, bien qu’il envisage toutes les options possibles, y compris l’intérêt du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est confirmé
L’intérêt des Saoudiens devrait persister, car ils cherchent à recruter d’autres grands noms et ce, toujours selon la même source.
Le ministère des sports d’Arabie saoudite a annoncé en juin que le Fonds d’investissement public (PIF) du pays prendrait le contrôle de quatre équipes de la Saudi Pro League – Al Ahli, Al Ittihad, Al Hilal et Al Nassr – ce qui devrait entraîner un afflux de talents étrangers.
L’exploration d’un accord pour recruter Bernardo, qui vient de jouer un rôle important dans le triomphe historique de Manchester City la saison dernière, est l’une des mesures les plus ambitieuses de la SPL à ce jour.
L’avenir du joueur de 28 ans à City reste incertain malgré l’admiration du PSG et de Barcelone, mais les premières indications montrent qu’il préférerait continuer à jouer en Europe plutôt que d’accepter un éventuel transfert en Arabie Saoudite.
L’Arabie saoudite va chiper Bernardo Silva
Le coéquipier portugais de Bernardo, Cristiano Ronaldo, a rejoint Al Nassr en janvier et Al Hilal s’est mis d’accord avec Wolverhampton Wanderers sur un montant de 55 millions d’euros pour la signature de son compatriote Ruben Neves.
Source link