Selon les médias anglais, Bernado Silva, la dernière cible en date du FC Barcelone, pourrait être le premier gros échec des Catalans durant ce mercato.
Bernardo Silva rejoindra-t-il le FC Barcelone cet été ? C’est la question que tous les spécialistes et observateurs du ballon rond se posent. Cependant, à en croire les récentes informations de la presse britannique, le milieu de terrain de Manchester City ne serait pas près de fausser compagnie aux pensionnaires de l’Etihad Stadium. Alors qu’il semble admis que le Barça souhaite faire de l’international portugais sa sixième recrue estivale, le champion d’Angleterre, qui exigeait précédemment 80 millions d’euros pour céder l’ancien Monégasque, ne l’entendrait plus de cette oreille.
Voir aussi : Le Real Madrid fout la trouille à Almeria
Manchester City n’est pas vendeur
90Min a annoncé que le club catalan a soumis une offre à la direction mancunienne, qui l’aurait éconduite. Le média d’outre-Manche indique également que deux des dirigeants du club citizen auraient annoncé très clairement à ceux du club culé qu’ils n’avaient aucunement l’intention de se séparer de leur meneur de jeu de 28 ans. Si cette information s’avère, il s’agira donc d’une grosse déception pour le vice-champion d’Espagne, qui verrait doucement se refermer le dossier Bernardo Silva. Le transfert de ce dernier en Catalogne aurait été la cerise sur le gâteau, après les arrivées de Franck Kessié, Andreas Christensen, Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Koundé.
A lire également : >>> Benjamin Mendy maintient le cap face aux accusations
Source link